Vous gagnez de l'argent sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clixsense : la perle des sites rémunérateurs

Aller en bas

Clixsense : la perle des sites rémunérateurs Empty Clixsense : la perle des sites rémunérateurs

Message par Admin Mer 31 Aoû - 18:35

Clixsense : la perle des sites rémunérateurs ClixSenseLogo2


Pourquoi mettre clixsense dans la catégorie sondages, vu qu'il est habituellement plutôt répertorié en tant que PTC ? Simplement parce que je trouve que c'est la moyen le plus efficace de gagner de l'argent sur ce site.

C'est vrai qu'il propose d'autres options. Clics rémunérés, inscriptions sur des sites rémunérés et diverses offres. Ainsi que la partie taches en crowfunding. Franchement il y'a de quoi s'occuper sur ce site, et être bien payé.



C'est un site qui permet d'atteindre les 60 euros par mois assez facilement, et plus pour les acharnés. Ce qui est exceptionnel pour un site rémunérateur qui ne demande pas d'investir de l'argent.
Ce site existe d'ailleurs depuis 2007 et est aussi bien réputé pour sa bonne rémunération que pour son sérieux.




Le site a une interface en anglais par contre. Elle n'est pas difficile à appréhender, mais on peut mettre quelques temps à trouver ses repères au début. Le plus simple est de partir de la barre de menu en haut de l'écran :

Clixsense : la perle des sites rémunérateurs 825044clixsensebarre


Donc pour commencer votre pseudo et votre solde actuel. Puis :


-view ads :

qui vous indiquera les visites de sites rémunérés. Pour un clic sur une bannière, la rémunération va de 0,001 $ à 0,02$, en fonction du temps d'attente sur les pages visitées. Sur ma barre de tache, je n'en ai plus de disponible au moment ou j'ai fais la capture d'écran, d'ou le chiffre 0.



- Surveys : la partie sondage.

La partie que je trouve la plus rémunératrice.

Clixsense : la perle des sites rémunérateurs 356069clixsensesondage

Différents routeurs sont disponibles, et proposent chacun des sondages en quantité limitée. de 1 à 5 selon les routeurs. Quand le quota est atteint, le routeur est grisé.

En plus de celà, une liste défilante propose d'autres sondages, même si on ne la voit pas sur la capture d'écran.

Pas d'inquiétude, les sondages sont tous en français sauf très très rares exceptions. Leur durée est variable. De 4-5 questions à une demi-heure. Le prix est fixe pour les routeurs et généralement adapté à leur longueur dans la liste défilante.


Alors c'est un site ou il y'a beaucoup de déchets dans les sondages. Vous serez éjectés assez souvent et certains sondages ne correspondront pas du tout à votre profil, et parfois même à votre localisation géographique.
Ceci est compensé par le fait qu'il y'a un nombre élevé de sondages proposés dans une journée. Et que dans certains cas ils peuvent être très court et bien rémunérés.
Les routeurs ont été pas mal chamboulés ces derniers temps. Exit opinion world malheureusement et bonjour speak-up. Le site y perd je trouve, mais malgré tout il est toujours possible de faire un bon quota de sondages.



- Offers :

La partie ou sont concentrés différents "murs d'offres" ou offerwall. Ce sont des sites tiers qui permettent de gagner de l'argent en s'inscrivant sur des sites, en téléchargeant des applications, en jouant à des jeux ou en répondant également à des enquêtes.



- Tasks :

Ce sont des taches en crowfunding. C'est à dire qu'un site va vous proposer des taches à répéter et vous êtes rémunérés en fonction du nombre de taches accomplies et de votre sérieux à les accomplir. C'est une partie du site que je n'ai pas eu l'occasion de trop tester jusque là, et qui peut être très rémunératrice d'après ce que j'ai compris. Mais aussi assez frustrante à cause du coté aléatoire et parfois injuste des notations données par les sites qui rémunèrent.



- Clixgrid :

Basé sur le même principe que la section "view ads". Vous cliquez mais la rémunération est aléatoire ...et globalement absente même. 20 chances par jour. La clixgrid reste malgré tout indispensable à faire pour valider votre bonus quotidien. Cf la fin du sujet.



- Advertise :

Si vous souhaitez faire vous même de la pub sur clixsense, mais là c'est vous qui payez, évidemment.



- Affiliate :

La section dédiée au référencement et à ses stats.



- Forum :

Un forum assez complet avec une section pour chaque langue et une partie francophone relativement active. En cas de demande de conseils, les réponses arrivent vite et j'y passe moi régulièrement ces derniers temps.





Un bonus est octroyé chaque jour à chaque personne qui a effectué 2 offres ou 5 taches, 6 clics sur les ads, 20 clics sur la clixgrids et visité le forum.
Ce bonus va de 7 pour cent des gains pour un utilisateur standard à 16 pour cent pour un utilisateur "premium". Passer en utilisateur premium demande un investissement de 17 euros pour un an, qui est compensé sur la durée. Pas indispensable dans un premier temps, mais au fur et à mesure que l'on progresse dans les taches et la rémunération sur ce site, on y voit vite son intérêt.


Le minimum de retrait est de 8 dollars, possible par différents moyens comme paypal ou payza. Avec une commission de 2 pour cent en moyenne. Il s'atteint très rapidement de toute façon. Je fais personnellement mes virements par tranche de 60 $.

A noter que le versement en dollars reste en dollars sur votre compte paypal, mais est converti en euro pour la somme globale.



J'espère avoir été assez clair et un minimum complet, ce site étant vraiment très riche au niveau des options de rémunération. En cas de problème ou besoin de conseil, n'hésitez pas à me contacter.


Lien clixsense

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

https://soussous-popoche.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum