Vous gagnez de l'argent sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez : "les sous sous dans la popoche".

Aller en bas

Bienvenue chez : "les sous sous dans la popoche". Empty Bienvenue chez : "les sous sous dans la popoche".

Message par Admin Mer 31 Aoû - 17:36

Vous êtes venus pour jouer bien sur, mais pour quoi encore ? Pour les sous sous.




Une petit forum ou je vais essayer de mettre en place le référencement de différents sites rémunérateurs. Un peu néophyte des forums, un peu néophyte des sites rémunérateurs, je vais me donner un peu le temps de faire quelque chose de correct avant de l'ouvrir au grand public.

En attendant j'y mettrais les liens avec référencement quand ils existent, sans référencement quand ils n'existent pas. J'essayerais d'organiser le forum par type de site rémunérateur, même si certains sont mixtes.

Les sites que je présente ne sont pas payant, nécessitent juste une inscription. Des sites que je juge fiable même si certaines désillusions sont toujours possible. Donc plutôt du site approuvé de longue date qui a montré qu'il paye, et de préférence pas trop mal.


Bref en espérant que ça vous rapporte :


Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

https://soussous-popoche.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum